Bon plan : la trottinette Ninebot Segway ES2 à 362 euros

Alex
Rédigé le 10 août 2018
205 vues 1 Commentaires

Le site marchand chinois Gearbest référence depuis le printemps la trottinette Ninebot by Segway ES2 avec un prix catalogue situé aux alentours de 480 euros. Elle fait aujourd’hui l’objet d’une vente flash cumulée à un code promo qui abaisse son prix à 362 euros, livraison depuis la Chine incluse. Un tarif particulièrement compétitif qui positionne la Ninebot ES2 comme une alternative de choix pour tous ceux qui peinent à trouver une Xiaomi M365 !

Pour en profiter, ajoutez simplement la Ninebot ES2 au panier sur Gearbest puis avancez vers la page de paiement en prenant soin d’ajouter le code IT$OSES2 dans le champ de formulaire dédié (bon plan mis à jour le 10 août).

Rappelons que l’achat depuis la Chine suppose des délais de livraison plutôt longs (entre un et deux mois) et un SAV quasi inexistant du fait de la distance.

Ninebot ES2 : une bonne alternative à la M365

Avec 25 Km/h en vitesse de pointe et une autonomie de l’ordre de 20 Km, la Ninebot ES2 constitue un bon modèle pour s’initier à la trottinette électrique dans ses trajets du quotidien.

Elle est la version haut de gamme de la Ninebot ES1 déjà testée sur Gyronews, avec une vitesse de pointe légèrement supérieure et, surtout, l’ajout d’une suspension au niveau de la roue arrière qui devrait améliorer de façon substantielle le confort.

La trottinette Ninebot by Segway ES2 se rapproche ainsi de la M365 de Xiaomi en termes d’agrément, tout en se révélant nettement plus fiable à l’usage : ses pneus pleins et sa charnière robuste la protègent des petits soucis que connaissent bien les possesseurs de M365.

Elle risque en contrepartie d’être un peu moins endurante (batterie 5,2 Ah) et ne permet pas d’utiliser des firmwares débridés de type CFW ou DYOC. Elle constitue à notre avis un bien meilleur choix que les clones de M365 vendus sous les marques Gloofe ou Trottmi.

Les trottinettes ES1 et ES2 sont par ailleurs susceptibles d’accueillir une batterie supplémentaire qui va doubler la capacité de stockage et donc l’autonomie. Elle est vendue aux alentours de 120 euros.

A lire !

La Speedway Mini 4 Pro passe en version Super
Trottinette électrique
15 vues
Trottinette électrique
15 vues

La Speedway Mini 4 Pro passe en version Super

Alex - 15 août 2018

La déjà très bonne Speedway Mini IV Pro sera bientôt proposée en France dans une version Super qui va intégrer…

Xiaomi M365 : le firmware 1.4.1 bloque les modifications !
Trottinette électrique
62 vues4
Trottinette électrique
62 vues4

Xiaomi M365 : le firmware 1.4.1 bloque les modifications !

Alex - 6 août 2018

Xiaomi a commencé à distribuer le firmware 1.4.1 en direction des possesseurs de trottinette électrique M365. Accessible progressivement via les…

Ninebot Mini Plus : le gyropode en test
featured
55 vues1
featured
55 vues1

Ninebot Mini Plus : le gyropode en test

Alex - 5 août 2018

Dernière évolution du gyropode issu des technologies Segway, le Ninebot Mini Plus (N4M340 dans sa version venue de Chine et…

1 commentaire

  1. Excellent produit rapport qualité prix avec une très bonne autonomie de 30 km et de 25km/h en vitesse de pointe et extrêmement facile à débridé avec une ceule apk m365 freedom à télécharger avec Google où sur gyronews il y a toutes les informations à savoir jusqu’au débridage savoir si elle a deux fusibles Etc…!!!

    Répondre

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.