Nimbus, Halokee : Elwing baisse le prix de ses boards
Envie d’un skate électrique prêt à rouler pour les fêtes de fin d’année ? La startup bordelaise Elwing Boards, qui développe depuis quelques années des boards à Bordeaux, vient d’annoncer une baisse de prix de 100 euros sur ses deux modèles phare que sont le Nimbus et le longboard Halokee lancé début 2019.
« Depuis 1 an vous avez été nombreux à adopter Elwing. Cela nous a permis de continuer à améliorer nos produits et en même temps d’optimiser le coût de fabrication. Nous avons donc baissé le prix de vente pour partager la victoire avec vous », annonce la marque sur sa page Facebook.
Elwing Halokee
Initialement lancé à 499 euros, le Nimbus voit ainsi son prix passer à 399 euros, tandis que la facture du Halokee passe de 529 euros à 429 euros. Pour bien faire, vous pouvez même encore récupérer 5 euros sur cette enveloppe en passant par ce lien, ce qui amène leurs prix à 394 et 424 euros.
Les fonds serviront-ils à financer le développement et la production d’une troisième référence ? Sur son site, la marque invite les internautes à répondre à un rapide sondage visant à déterminer s’ils préfèrent un cruiser ou un longboard, leurs souhaits en matière de vitesse de pointe et d’autonomie, ainsi que leur éventuel appétit pour un skate électrique lancé à 649 euros. Affaire à suivre ?
Elwing Nimbus
A lire !
Test KingSong KS N10, le challenger à 800 euros
Alex - 30 octobre 2020Deux ans après le lancement de ses premières trottinettes électriques, KingSong remet le couvert en 2020 avec deux nouvelles références,…
Test Fiido D11 : le vélo pliant justifie-t-il sa montée en gamme ?
Alex - 1 octobre 2020Après plusieurs vélos pliants commercialisés par l’intermédiaire des greniers chinois de type Geekbuying, la marque Fiido a décidé de passer…
Essai Inmotion V11 : la suspension est-elle l’avenir de la roue ?
Alex - 18 août 2020Annoncée début avril et commercialisée à partir de la fin de l'été, la Inmotion V11 incarne une nouvelle proposition de…