Xiaomi M365 : maintenant dispo à la Fnac

Alex
Rédigé le 14 juillet 2018
3605 vues 1 Commentaires

La trottinette électrique Xiaomi M365 est désormais référencée directement par la Fnac. Jusqu’ici, elle n’apparaissait que par l’intermédiaire de la marketplace, qui référence des offres de marchands partenaires.

Cette introduction permet donc d’acheter la M365 directement auprès de la Fnac, avec les services habituels de l’enseigne en matière de livraison, garantie ou retrait en magasin. Le prix de la M365 pour ce lancement à la Fnac est fixé à 399 euros.

La trottinette est indiquée comme « en stock » sur Internet et il est possible de demander le retrait à J+1 dans la Fnac de votre choix. Pratique si vous ne souhaitez pas être confronté aux délais de livraison parfois importants liés à l’achat d’une M365 en Chine.

–  Voir la M365 sur le site de la Fnac

Cette entrée à la Fnac fait suite à l’arrivée officielle de Xiaomi en France : la marque dispose depuis le printemps d’une  présence directe dans l’Hexagone, matérialisée notamment par un magasin situé boulevard du Sébastopol à Paris.

Au-delà du magasin vitrine, l’entrée de Xiaomi sur le marché français signifie surtout que la marque commence à négocier des accords de distribution avec des enseignes locales, alors qu’il fallait jusqu’ici passer par des importateurs tiers pour faire venir ses produits de Chine.

Il n’est donc pas impossible que la M365 fasse bientôt son apparition chez d’autres marchands français : on pense bien sûr à Darty (qui appartient désormais au même groupe que la Fnac) mais aussi pourquoi pas à des enseignes comme Boulanger, Sport 2000 ou autres grandes surfaces semi-spécialisées.

Pour les acheteurs intéressés, il faudra redoubler de vigilance : les M365 authentiques risquent en effet de cohabiter avec les copies bas de gamme de type Trottmi,Gloofe ou Hovergliss, contre lesquelles nous vous mettons régulièrement en garde.

Retrouvez notre test de la Xiaomi M365 et les meilleurs bons plans associés ainsi que notre guide sur la méthode permettant aux bricoleurs de débrider la M365.

A lire !

Test KingSong KS N10, le challenger à 800 euros
Tests
2905 vues4
Tests
2905 vues4

Test KingSong KS N10, le challenger à 800 euros

Alex - 30 octobre 2020

Deux ans après le lancement de ses premières trottinettes électriques, KingSong remet le couvert en 2020 avec deux nouvelles références,…

Test Fiido D11 : le vélo pliant justifie-t-il sa montée en gamme ?
featured
2974 vues5
featured
2974 vues5

Test Fiido D11 : le vélo pliant justifie-t-il sa montée en gamme ?

Alex - 1 octobre 2020

Après plusieurs vélos pliants commercialisés par l’intermédiaire des greniers chinois de type Geekbuying, la marque Fiido a décidé de passer…

Essai Inmotion V11 : la suspension est-elle l’avenir de la roue ?
featured
3198 vues2
featured
3198 vues2

Essai Inmotion V11 : la suspension est-elle l’avenir de la roue ?

Alex - 18 août 2020

Annoncée début avril et commercialisée à partir de la fin de l'été, la Inmotion V11 incarne une nouvelle proposition de…

1 commentaire

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.