Black Friday : les bons plans mobilité électrique

Alex
Rédigé le 28 novembre 2019
90 vues 3 Commentaires

Impossible de passer à côté du phénomène : la fin du mois de novembre donne désormais lieu à une période de soldes non officiels, inspirée du célèbre Black Friday américain. Pendant quelques jours, les commerçants rivalisent d’offres promotionnelles qui tombent à pic pour préparer les fêtes de fin d’année.

Dans le lot, on trouve quelques offres intéressantes en matière de mobilité électrique. Trottinettes, roues, skates ou vélos pliants, voici les promotions qui ont attiré notre attention. Cet article sera mis à jour régulièrement pendant toute la période du Black Friday.

Boutiques et constructeurs

– Mobility Urban fait 10% de réduction sur tout son site (hors autres promotions) avec le code BLACK10, valable pendant les 24 heures du 29  novembre.

– toujours pendant 24 heures, quelques réductions intéressantes chez Inmotion France, notamment sur les gyroroues. La V8 est affichée à 790 euros, la V10F à 1190 euros.

Trottinette électrique

E-Twow prolonge les promotions engagées suite au lancement de sa nouvelle GT. Parmi l’ensemble des modèles soldés, la Booster Plus Confort 2019 ressort comme l’opération la plus intéressante, avec un prix en promo fixé à 499 euros , contre 645 euros en temps normal.

– la Booster Plus Confort en promo chez E-Twow

Avec un budget de 500 euros, on peut aussi très sérieusement s’intéresser à la Speedway Mini 4 en version Lite. Lancée à 699 euros, cette trottinette signée Minimotors fait en effet l’objet d’une baisse de prix généralisée qui permet de la trouver à 499 euros chez plusieurs enseignes en ligne. Au programme un format compact avec des roues de 8 pouces, 30 km/h en vitesse de pointe et une batterie 10 Ah qui autorise environ 30 km d’autonomie.

– la Mini 4 Pro Lite en promo chez Wee-Bot, Gyroroue-Shop ou Glisse Urbaine

La M365 de Xiaomi devrait sans surprise faire partie des best sellers de ce Black Friday 2019, dans sa version standard comme dans sa déclinaison Pro.

– Cdiscount l’affiche à 329 euros

– Gearbest la propose à 309 euros, livraison depuis la Pologne

Pour la M365 Pro, le meilleur prix du moment est à chercher du côté de Gearbest, qui propose une vente flash sur un stock déjà arrivé en Pologne et expédié sous deux à cinq jours.

– la M365 Pro en vente flash à 410 euros

Vélo électrique

Bonne nouvelle si vous êtes à la recherche d’un vélo électrique petit format comme ceux proposés par le constructeur chinois Fiido : Gearbest et Geekbuying se tirent actuellement la bourre pour faire descendre les prix et le Black Friday permet de réaliser de bonnes affaires. Le Fiido D3 fait par exemple l’objet de promos croisées.

386 euros chez Geekbuying avec une livraison depuis l’Europe pour la version sans dérailleur

490 euros, depuis la Pologne chez Gearbest dans la version Shifting avec dérailleur 6  vitesses

Si vous préférez un modèle pliant comme le Fiido D1, comptez moins de 400 euros chez Geekbuying pour la version 10,4 Ah.

– le Fiido D1 à 386 euros avec le code 42N1NLFL

 

 

A lire !

Elwing Powerkit, le skate électrique sur mesure
Skate Electrique
56 vues
Skate Electrique
56 vues

Elwing Powerkit, le skate électrique sur mesure

Alex - 1 décembre 2019

Les bordelais d'Elwing Boards lancent leur nouveau concept à l'occasion des fêtes de fin d'année. Baptisé Powerkit, il s'apparente à…

Test Fiido D2, le petit vélo électrique taillé pour la ville
Tests
83 vues
Tests
83 vues

Test Fiido D2, le petit vélo électrique taillé pour la ville

Alex - 28 novembre 2019

Avec sa suspension arrière, ses roues de 16 pouces et son système de pliage central, le Fiido D2 est conçu…

Test Ninebot Max G30 : une réussite
featured
117 vues
featured
117 vues

Test Ninebot Max G30 : une réussite

Alex - 26 novembre 2019

Lancée en France à l’occasion des fêtes de fin d’année, la Ninebot Max G30 se veut l’incarnation de l’expérience acquise…

3 Commentaires

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.