Wheelrider, la marque de tee-shirt par Monsieur Flex
Quelques semaines après son retour d’un tour du monde en gyroroue compromis en raison de la crise sanitaire liée au coronavirus, Monsieur Flex dévoile son nouveau projet : une marque de tee-shirt baptisée Wheelrider.
« L’idée, c’était de rassembler la communauté des wheelers à travers une marque, un logo et des designs sympa à mettre sur des tee-shirts », explique le wheeler globe-trotter dans la vidéo qui annonce ce projet.
Wheelrider promet des tee-shirts 100% bio. Fabriqués en Asie par un spécialiste du textile (Stanley/Stella), ils sont imprimés en France avec les motifs imaginés par Monsieur Flex. Le logotype en forme de roue stylisée a quant à lui profité du savoir-faire de Soy, l’auteur de la BD Les Wheelers.
La marque propose déjà plusieurs collections, qui associent les termes spécifiques du monde de la roue électrique à de grands thèmes comme la culture maya, le Japon ou…. le cinéma avec un Tilt Back to the Future qui devrait rencontrer un certain succès au sein de la génération 80.
Monsieur Flex semble ne pas manquer d’idées pour développer ces collections, en déclinant notamment ses visuels en fonction des modèles de roue les plus populaires, histoire que les fans de KingSong ou d’Inmotion puissent arborer un tee-shirt à leurs couleurs.
Les tee-shirts Wheelrider sont vendus aux alentours de 25 euros.
A lire !
Test KingSong KS N10, le challenger à 800 euros
Alex - 30 octobre 2020Deux ans après le lancement de ses premières trottinettes électriques, KingSong remet le couvert en 2020 avec deux nouvelles références,…
Test Fiido D11 : le vélo pliant justifie-t-il sa montée en gamme ?
Alex - 1 octobre 2020Après plusieurs vélos pliants commercialisés par l’intermédiaire des greniers chinois de type Geekbuying, la marque Fiido a décidé de passer…
Essai Inmotion V11 : la suspension est-elle l’avenir de la roue ?
Alex - 18 août 2020Annoncée début avril et commercialisée à partir de la fin de l'été, la Inmotion V11 incarne une nouvelle proposition de…
Le site ne semble plus accessible.
Dommage, il avait de bonne idées