S2 Super Booster Plus en vue chez E-Twow

Alex
Rédigé le 25 octobre 2017
884 vues 4 Commentaires

E-Twow complète ses gammes pour la fin de l’année et la période de Noel avec le lancement d’une déclinaison Super de la S2 Booster Plus.

Seule différence entre les deux modèles : la version Super embarque 8,5 Ah de batteries contre 6,5 Ah pour la Booster Plus standard. La capacité progresse donc d’environ 30% ce qui devrait se traduire par une autonomie supérieure au quotidien, de l’ordre de 30 à 35 Km en usage courant.

Le gabarit de la trottinette et les autres caractéristiques restent inchangés : seul son poids traduit (discrètement) l’arrivée de nouveaux accumulateurs, à 10,9 Kg contre 10,8 Kg.

La trottinette E-Twow S2 Super Booster PLUS (8,5Ah) sera disponible courant novembre dans le réseau de revendeurs de la marque. Le distributeur E-Twow France la propose déjà en précommande sur son site à 999 euros.

L’arrivée de cette nouvelle version s’accompagne d’une légère baisse de prix sur la version « non Super ». La version E-Twow S2 Booster Plus introduite dans le courant de l’été passe en effet à 899 euros chez E-Twow France, alors qu’elle était jusqu’ici référencée à 949 euros. Les autres revendeurs commencent eux aussi à appliquer cette baisse de prix.

 

 

A lire !

La micro-mobilité électrique bientôt encadrée par les maires ?
Réglementation
73 vues1
Réglementation
73 vues1

La micro-mobilité électrique bientôt encadrée par les maires ?

Alex - 9 décembre 2018

La loi d'orientation des mobilités, chargée de préciser la façon dont les skates, roues et trottinettes électriques peuvent et doivent…

Ninebot One Z10 : le test de la roue du moment !
featured
70 vues1
featured
70 vues1

Ninebot One Z10 : le test de la roue du moment !

Alex - 8 décembre 2018

Après quelques centaines de kilomètres parcourus, il est temps de vous livrer le test de la très attendue Ninebot One…

ESCIS by Kos : une gyroroue custom pour le dandy
Roue électrique
51 vues3
Roue électrique
51 vues3

ESCIS by Kos : une gyroroue custom pour le dandy

Alex - 7 décembre 2018

Le projet ESCIS by Kos illustre la rencontre entre le monde moderne de la roue électrique et l'ambiance vintage des…

4 Commentaires

  1. Non, le site de la maison-mère est effectivement https://e-twow.com/ . L’adresse e-twow.fr ne serait que celle d’un revendeur français. Est-ce qu’un représentant de e-twow peut nous expliquer la situation ? Merci

    Répondre

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.