Bon plan : trottinette Ninebot ES1 à 259 euros

Alex
Rédigé le 9 décembre 2017
141 vues 2 Commentaires

27/12 : le bon plan est toujours valable ! Tout juste introduite en Europe, la première trottinette électrique de Ninebot est déjà disponible depuis quelques temps par l’intermédiaire des revendeurs asiatiques. Aujourd’hui, on vient de dénicher un tarif particulièrement attractif pour la Ninebot ES1, proposée à 259,67 euros chez Gearbest. Pour en profiter, il faudra entrer le code OctAlleznin après avoir ajouté la trottinette à votre panier.

Le prix passe alors de 391 à 259,67 euros, frais de livraison inclus. Attention : la trottinette est stockée dans un entrepôt chinois et la livraison se fait par train. Comme avec la fameuse M365, il faut donc s’armer de patience et prévoir de déballer son engin au moins 30 ou 40 jours après avoir passé la commande.

ninebot es1 promotion sur gearbest

Notez que la Ninebot ES1 est aussi référencée sur Amazon à 490 euros. C’est l’assurance d’une livraison nettement plus rapide.

Ninebot ES1 : l’entrée de gamme de Ninebot

Désormais propriété du groupe chinois Xiaomi, Ninebot by Segway a dévoilé sa première trottinette électrique cet été. Elle se décline en trois versions distinctes baptisées ES1, ES2 et ES4.

La ES1 est la version d’entrée de gamme avec une batterie 5200 mAh et un moteur 250W. Elle adopte une suspension à l’avant, mais fait l’impasse sur l’amortisseur arrière et le feu stop. C’est celle qui est en promotion ici.

La version ES2 est plus attractive : elle embarque la même batterie mais son moteur passe à 300W, et le châssis se voit orné d’une suspension à l’arrière qui devrait améliorer le confort.

Enfin la référence ES4 désigne le même modèle auquel on aura ajouté une batterie optionnelle logée au niveau du guidon. C’est en effet l’un des arguments de la trottinette Ninebot : la possibilité de lui adjoindre une seconde batterie pour profiter d’une autonomie doublée.

Nous sommes évidemment impatients de voir comment cette nouvelle venue va se positionner face à l’excellente trottinette électrique M365 de Xiaomi.

A lire !

KKA S1 : le Streetcarver revient sous forme d’e-skate
Skate
14 vues
Skate
14 vues

KKA S1 : le Streetcarver revient sous forme d’e-skate

Alex - 13 janvier 2018

Souvent, les skates électriques se suivent et se ressemblent, mais le projet KKA S1 semble reposer sur quelques idées intéressantes…

IOTATrax, une mini-roue entre gyroroue et hoverboard
Gyroroue
21 vues2
Gyroroue
21 vues2

IOTATrax, une mini-roue entre gyroroue et hoverboard

Alex - 12 janvier 2018

Figurez-vous une gyroroue plus large que haute avec non pas une mais deux roues situées en position centrales, entre les…

QiCycle EF1 : comment débrider et mettre à jour ?
Divers
27 vues
Divers
27 vues

QiCycle EF1 : comment débrider et mettre à jour ?

Alex - 12 janvier 2018

Conçu avant tout pour le marché chinois, le vélo électrique pliant Xiaomi QiCycle EF1 se plie aux réglementations locales et…

2 Commentaires

  1. Bonjour, le prix est exempt de taxes SAUF en cas d’inspection de douane et de régularisation. Le risque est très faible avec le transport terrestre (ce que Gearbest appelle French Priority Line), mais en théorie ça peut arriver.

    Répondre

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.