L’enseigne Boulanger annonce une campagne de rappel sur les hoverboards de la marque Cibox Interactive, largement mis en avant en magasin à l’occasion des fêtes de fin d’année. Motif ? Ces engins roulants seraient susceptibles de « générer un risque d’inflammation ».
« Pour votre sécurité, Nous vous demandons donc de NE PLUS UTILISER ce produit NI DE LE BRANCHER SUR LE SECTEUR et vous remercions de bien vouloir vous rendre en magasin pour procéder à la reprise de l’hoverboard », indiquent les magasins Boulanger.
« Un bon d’échange remboursable vous sera remis sur présentation de ce courrier et restitution de ce produit. Il n’y a pas besoin de votre ticket ou facture d’achat », précisent-ils encore.
La campagne est organisée au niveau national. Elle porte sur tous les produits correspondant à la désignation « NEWBOARD Hoverboard Play 6,5 », y compris dans la version en kit permettant d’utiliser l’hoverboard comme un mini kart.
Cher(e) client(e),
Soucieux d’être à la hauteur de votre confiance, @boulanger organise par mesure de précaution le rappel national de : L’Hoverboard NEWBOARD Play 6.5 de Cibox interactive.
Ce produit est susceptible de générer un risque d’inflammation. https://t.co/6sQ0ghKQaF pic.twitter.com/4jfK74mpGO— Boulanger (@boulanger) 15 janvier 2018
L’enseigne ne précise pas plus avant la raison du rappel, mais le risque d’inflammation évoqué indique, sans trop de surprise, un problème possible au niveau des batteries, qui sont souvent le maillon faible de ces engins vendus à (très) bas prix. Prudence donc si vous ou vos enfants en utilisez…
Leave a comment