Mise à jour, 23 juillet : le prix passe à 471 euros frais de port compris avec une livraison en moins de 5 jours en ajoutant le code GBMIPRO529 au moment de finaliser la commande.
Annoncée pour la fin du mois de mai, la disponibilité de la M365 Pro en France a finalement pris du retard. Le réseau Fnac Darty, qui avait négocié une exclusivité temporaire et ouvert très tôt des précommandes, a reporté les livraisons initialement programmées pour le début du mois de juin, au grand dam des premiers acheteurs.
En attendant que les stocks arrivent de Chine, la M365 Pro reste difficile à se procurer. En magasin, seules les enseignes parisiennes de la marque Xiaomi disposent de quelques exemplaires vendus au prix public conseillé de 499 euros. Amazon référence également la trottinette à ce tarif, mais il faut surveiller l’arrivée de stocks.
En ligne, la bonne affaire du moment vient du marchand chinois Gearbest qui a fait acheminer un contingent de « Xiaomi Mijia Electric Scooter Pro » dans son entrepôt de Pologne. Le SAV en cas de problème n’a rien de comparable à ce que l’on peut attendre d’une enseigne française, mais le stock est réel avec une livraison assurée depuis l’Europe, dans un délai estimé de 2 à 5 jours.
La M365 Pro y est actuellement proposée en vente flash à 483 euros, frais de port compris, avec une limite à deux exemplaires par commande. Nous reviendrons très prochainement sur la nouvelle trottinette vedette de Xiaomi avec un test complet.
Leave a comment