Initialement programmée pour les 13 et 14 juin, l’édition 2020 des Electric Games de Monségur est reportée aux 3 et 4 octobre en raison de la crise du coronavirus. L’organisation a fait part de cette décision le 15 avril dernier par l’intermédiaire d’un message publié sur Facebook.
« Nous sommes évidemment déçus de ne pouvoir tous vous voir en juin, mais il nous faut assurer la sécurité et tous, et pas qu’en portant un casque et des genouillères cette fois. Rendez-vous donc les 3 et 4 octobre prochains », indique la page des Electric Games.
L’organisation précise que les inscriptions prises pour le mois de juin restent valables en octobre. Le remboursement est proposé à ceux qui ne pourraient pas venir en Gironde sur ces nouvelles dates. Les Electric Games se félicitent par ailleurs de conserver le soutien des sponsors qui s’étaient engagés en tant qu’exposants pour cette édition 2020.
Rappelons que les Electric Games (ex Wheels Games) sont une compétition de glisse électrique qui a vu le jour en 2018 sous l’égide de l’association Wheelers 33. Aujourd’hui organisée de façon indépendante, elle propose sur deux jours des circuits chronométrés et différentes épreuves sportives adressées aux pilotes de gyroroues, skates électriques et autres engins roulants à 1, 2 ou 4 roues.
Leave a comment