Inmotion V10 et V10F : à partir de 1500 euros en juillet

Alex
Rédigé le 16 mars 2018
321 vues 2 Commentaires

Inmotion devrait présenter très prochainement les deux déclinaisons de sa nouvelle gyroroue, la V10 et la V10F. Après de premiers visuels en forme de teasers, le prix et la date de disponibilité viennent d’être communiqués : voir la mise à jour en bas d’article !

La prochaine roue d’Inmotion sera donc bien la V10, comme le laissaient entendre les rumeurs. La nouvelle venue reste au format 16 pouces, comme l’actuelle V8, mais le visuel laisse supposer quelques évolutions en termes de design, avec notamment un pneu plus large et des pédales relativement hautes.

La roue Inmotion V10 devrait par ailleurs embarquer un moteur plus puissant que celui de la V8, et proposer une autonomie supérieure. Elle sera déclinée en un second modèle baptisé V10F, doté d’une batterie plus importante. Les détails techniques n’ont pas encore été rendus publics à ce stade.

Certains marchands se risquent toutefois à afficher quelques premiers chiffres. Chez Urban 360, on affirme par exemple que la V10 devrait permettre d’atteindre 40 Km/h en pointe. Elle viendrait équipée d’une batterie 640 Wh portant son poids à 18 Kg, alors que la V10F disposerait d’une batterie 920 Wh, pour un poids d’environ 20 Kg. L’autonomie devrait donc se révéler largement supérieure à celle de la V8 (480 Wh).

Sur ces bases alléchantes, on attend donc maintenant de voir quelles sont les autres évolutions apportée à la déjà très bonne V8 d’Inmotion (recommandée dans notre sélection des gyroroues à ne pas manquer), histoire de savoir si cette Inmotion V10 / V10F est à même de faire de l’ombre aux roues populaires du moment, sans parler de la One Z6- Z8 – Z10 qui prend du retard chez Ninebot by Segway.

Mise à jour, 16 mars : en attendant le « reveal » officiel, l’ouverture des précommandes chez Inmotion France permet de préciser le prix et la date de disponibilité des futures V10 et V10F.

La V10 est annoncée à 1490 euros, avec un prix de lancement à 1290 euros pour les 100 premières commandes. La V10F est quant à elle attendue à 1790 euros, ou 1590 euros avec la promotion de lancement. Les livraisons sont annoncées pour le mois de juillet 2018.

Les différents visuels déjà rendus publics confirment par ailleurs la présence d’un pneu 16 pouces tout-terrain, d’enceintes Bluetooth intégrées et d’un feu stop « intelligent ». Rendez-vous d’ici quelques jours pour le détail des caractéristiques techniques, notamment moteur.

A lire !

Lumo imagine une veste connectée haptique pour cyclistes
Accessoires
17 vues
Accessoires
17 vues

Lumo imagine une veste connectée haptique pour cyclistes

Alex - 18 juin 2018

Lumo, marque britannique spécialisée dans les vêtements pour cyclistes, a collaboré avec Ford autour d'une veste "connectée". Objectif de cette…

Ninebot One C+ : la bonne affaire venue de Chine
Roue électrique
19 vues
Roue électrique
19 vues

Ninebot One C+ : la bonne affaire venue de Chine

Alex - 17 juin 2018

Destinée en premier lieu au marché chinois, la roue électrique Ninebot One C+ est aujourd'hui accessible aux consommateurs occidentaux par…

KingSong KS-14M : à 499 euros, une bonne roue pour débuter ?
Roue électrique
19 vues
Roue électrique
19 vues

KingSong KS-14M : à 499 euros, une bonne roue pour débuter ?

Alex - 17 juin 2018

KingSong Europe et les principaux spécialistes en ligne de la monoroue électrique ont ajouté cette semaine à leur catalogue la…

2 Commentaires

  1. Apparemment le reveal aurait lieu le 17 mars ! On sait déjà que la V10 disposera d’un feu stop « intelligent » et d’enceintes pour jouer de la musique en roulant (ce qui n’est pas l’info la plus primordiale à mes yeux mais bon :o))

    Répondre
  2. Nouvelles infos : pédales en matériaux doux, bouton d’arrêt automatique caché sous la poignée (pour pouvoir soulever la roue sans l’éteindre et sans qu’elle s’emballe), coussins de protection sur les côtés et bras de poignée.

    Les prochaines infos seront publiées le 22 mars et le lancement « officiel » est programmé au 10 avril.

    Répondre

Laissez un commentaire

Pas d'inquiétude, votre adresse reste privée.