Intersport rappelle les trottinettes Firefly Spy 2019
Intersport a lancé un programme de rappel relatif à une trottinette électrique vendue dans son réseau de magasin. Le modèle concerné est la Firefly Spy édition 2019, enregistrée sous la référence 301072. L’enseigne indique que ce modèle « présente un risque de court-circuit ». Elle invite ses propriétaires à ne plus l’utiliser et à prendre contact avec son service client afin de connaître les modalités de retour et de remboursement. La date limite de retour est fixée au 27 mai 2020.
La Spy est une trottinette « marque de distributeur », construite comme beaucoup de modèles low cost sur un châssis inspiré de la E-Twow Booster.
A lire !
Test KingSong KS N10, le challenger à 800 euros
Alex - 30 octobre 2020Deux ans après le lancement de ses premières trottinettes électriques, KingSong remet le couvert en 2020 avec deux nouvelles références,…
Test Fiido D11 : le vélo pliant justifie-t-il sa montée en gamme ?
Alex - 1 octobre 2020Après plusieurs vélos pliants commercialisés par l’intermédiaire des greniers chinois de type Geekbuying, la marque Fiido a décidé de passer…
Essai Inmotion V11 : la suspension est-elle l’avenir de la roue ?
Alex - 18 août 2020Annoncée début avril et commercialisée à partir de la fin de l'été, la Inmotion V11 incarne une nouvelle proposition de…